La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange

Bienvenue sur le Forum de la Phalange. Ici vous trouverez toutes les informations relatives à l'Alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyrus
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:44

Le Roi Pyrus salue les membres de la Phalange et en particulier son Roi et Chef Corus le Grand !

Puisse Aphrodite vous apportez bohneur et prospérité !

Pyrus D'Epyre
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:25

Bienvenue dans notre Taverne!


*offre un verre à pirus*
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:46



Corus inclina la tête vers Pyrus, son regard était froid mais néanmoins on sentait qu'il n'y avait pas de haine dans son visage, ni dans son coeur.

Il leva sa bière.

Bienvenue chez nous.

Que nous vaut ta visite?

Que Arès guide ton peuple également dans la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:50

Un homme , entra dans la salle entouré de ravissante jeunes femmes , voyant qui etais assis a la table d'honneur , il demanda gentillement aux filles de partir , s'avanca vers l'etranger et s'inclina legerement .
"-Salut a toi pyrus d'Epyre , bienvenue chez nous , en esperant que notre hospitalitée te plaira."
puis il s'assit a son tour et bu une chopine de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrus
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Du vin pour les Rois !   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:28

Je suis heureux de te rencontrer Lefouleo, j'ai entendu parler de tes exploits par Kurgan mon Chef de guerre, je serais te t'avoir à ma table pour discuter et boire quelques verre de ce délicieux vins épicés d'Egypte !

Ah... Roi Corus tu sais recevoir tes invités ! Je suis ravi que nos deux peuples sachent vivre en bonne intelligence !

(Se levant) Gloire à Corus et à son peuple ! AOUH ! AOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

Corus sait les recevoirs, et moi je sais les mettres dehors, je ne te bannis pas pour voir ce que tu as a dire si tu as quelque chose à dire, et puis... c'est toujours marrant de voir quelqu'un comme toi faire des trucs par derrière et être tout gentil devant. ça s'appelle les ratés...

Je ne t'offre pas un autre vert, c'est inutil n'est ce pas? mais moi je prends un...

Visite de courtoisie 408748
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
Pyrus
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Je pars donc   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:22

C'est donc ainsi que tu laisses parler tes généraux Corus ! Je m'en vais mais je déclare également la guerre à ton alliance et je mettrais à genoux cet Anakin, fils d'un chien et d'une brebis !

(Versant son verre de vin au sol) Ce vin sera bientôt ton sang Anakin !

Twisted Evil Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:39

lol! MDR (d'abord, je t'invite à posté cette demande de guerre dans notre partie approprier, sinon elle ne sera pas reconnu officiel.)

D'un, je ne suis pas que Général, mais co-fondateur, les spartiates étant la première alliance de créé et Corus qui avait été mon membre ainsi que quelques membres de cette alliance faisaient partie de mon alliance.

J'ai donc choisi soignesement mes mots, tu aurais du faire de même Pyrus.

Les conditions de guerre puisque tu nous la déclare. (je pense que tout le monde sera d'accord, puis les membres et les administateurs pour changer les termes si ils le désire.)

1) Nous éxigerons la suppression pur et simple de votre alliance.
2) Vous devrez vous posternez devant nous et délcarait publiquement que vous avez perdu contre la puissante alliance de la Phalange.
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:51



STOP.

Corus se leva.

Que tout le monde se taise.

Sache juste que je recois les gens car celà est digne de mon peuple, mais je n'ai aucun allié et aucun ennemi.

J'annéantirais toute la grèce s'il le faut, quant à toi mon cher Général, ne t'emportes pas si vite.

Celà ne sert à rien de se venger seul.

N'oublie pas nous formons une équipe et nous ne pouvons vaincre que tous ensemble.

Donc Pyrus, si tu déclras la guerre ouvertement ici, tu déclares la guerre à nous tous.

Et....


Son regard se fit dur et encore plus froid.

Tu ne t'en relevera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser