La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange

Bienvenue sur le Forum de la Phalange. Ici vous trouverez toutes les informations relatives à l'Alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature yoyoman91. (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyoman91

yoyoman91


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : essone

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:55

Bonsoirs a tous,
mon pseudo ingame : yoyoman91
Expérience ingame : je possède une ville portuaire (je crois) ainsi qu'une armée asse bien rempli ,je ne vous donne pas de détailles car c'est une partie du forum publique et je n'ai pas la certitude que vous m'accepterez (n'y voyez la qu'un simple débutant qui tiens a ce qu'il a si durement acquis ^^).
J'ai gagné 11/15 combats, j'ai commencer war of greece que depuis hier donc...
Je suis classé 119ieme ( a la dernière MAJ du moins) avec 138 points.
Et mes motivations : je suis venu jeté un coup d'œil sur la demande de Lefoule0 (un bon copain).Le petit rp ainsi que tout le bien que Lefoule0 m'a dit de cette alliance font partie des facteurs m'ayant donné envie de ralliée mon armée et moi a votre noble cause.
je vous prête serment d'allégeance.


Cordialement, yoyoman91

P.S: je suis désolé d'avoir dû m'inscrire sur le forum pour poster ce sujet (il faudrait revoir ca si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Je suis Pour, et étant donné que nous sommes en guerre et que Corus est pour l'instant partie pour prendre du recul, je t'accepte (je pense que tout le monde sera d'accord vu que tu connais LefouleO et que tu as de bonne motivation)

J'attends que Drareg me remette les droits car on a eu un léger problème d'administration et je te pris de nous excuser pour l'attente (qui, je l'espère ne devrait pas plus duré d'un jour)


Sinon, c'est plutôt bien que tu te sois inscrit! car un membre d'une alliance se doit d'aller de tant à autre sur le forum.

Je te souhaite donc la bienvenue au sein de notre alliance!

candidature yoyoman91. (Accepté) 28162
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
yoyoman91

yoyoman91


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : essone

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

Je te remercie de ta confiance.J'essayerai de ne pas te décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

Contre les Molosses d'Epyre, mais ne t'inquiete pas, ils ne nous posent pas de problème, il suffit juste de ne pas dépasser les 100 000 max pour toi et il ne devrait pas t'attaqué, moi je les bats tous, j'ai une très grosse armée on peut dire. Et eux; pour leurs niveau est plutôt réduite je trouve.

Quand tu seras accepté dans l'alliance et quand je retrouverais enfin mes droits, je te donnerais avec l'accord de tout le monde mais encore une fois je pense que tout le monde sera d'accord, une subvetion pour toi, qui t'aideras à te faire des troupes et donc à piller et à te défendre.

Sinon je remercie LefouleO ne nous rammené des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
yoyoman91

yoyoman91


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : essone

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

ouah c'est possible de toucher de l'argent via l'alliance!? décidément ce jeu regorge de ressources ( même si cela encourage le multi compte^^).A part ca grace a certain gars des Molosses d'épyre je me suis fait plein de fric... je vais pouvoir continuer en me battant pour mon alliance...il va y avoir des veuves^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

Oui lol! Ce jeu est vraiment bien foutu^^

Je suis encore désolé pour l'attente, je t'aurais déjà accepté sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
Drareg
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

Bienvenue yoyoman.
Désolé pour l'attente mais on a plutot un gros problème à régler en interne, je te prie de nous excuser.

Aprés délibération, tu as été accepté.

Bienvenue dans la Phalange Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyoman91

yoyoman91


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : essone

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:18

Merci...et VIVE LA PHALANGE AHOU AHOU!! candidature yoyoman91. (Accepté) 546243
Revenir en haut Aller en bas
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:25

bienvenue vieux gars... What a Face

attention il est gros !
Revenir en haut Aller en bas
yoyoman91

yoyoman91


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : essone

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:35

lol! 58 k pour un metre 78.... Rolling Eyes je suis juste hyper musclé Basketball
on règlera cet affront au collège Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:36

lol vous avez tous les 2 13 ans alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
yoyoman91

yoyoman91


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : essone

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:39

les jeunes en avant les vieux a la retraite comme on dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

lol! mdr

mets tes troupes dans la partie armée et je pourrais te donner des conseils si tu en a besoin. Wink

édit: merde déjà fait dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:28

ouais c'est ca on reglera ca au college!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yoyoman91. (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature yoyoman91. (Accepté)   candidature yoyoman91. (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yoyoman91. (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser