La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange

Bienvenue sur le Forum de la Phalange. Ici vous trouverez toutes les informations relatives à l'Alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles du Roleplay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

Règles du Roleplay. Empty
MessageSujet: Règles du Roleplay.   Règles du Roleplay. Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:10

Voici quelques règles à respecter pour le bien de tous.

- Lorsque que vous postez un message ou un sujet concernant le Roleplay, veillez à faire le moins de fautes possible afin que vootre texte soit clair pour tous.

- Pas de langage sms, les modérateurs auront déjà suffisament de boulot si on veut pouvoir vous lire ET comprendre.

- Le Roleplay doit avoir un lien avec le sujet initial ou le sujet du jeu, nous ne sommes pas en 5600 après Jesus Christ, les avions ainsi que les vaisseaux spatiaux et autres sabres lasers sont prohibés.

- Essayez de ne pas être trop méchant dans vos écrits, vous pouvez sortir des phrases vexantes tant que celà reste dans le rp, le hrp n'intervient pas dans le rp.

- Comme dit si dessus, PAS DE HRP.

- Si vous devez vraiment mettre un petit mot Hrp, Mettez le entre crochets ou bien signaler le comme suit:

[Je vais manger] Ou Hrp: Je vais manger un bout, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

Règles du Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Règles du Roleplay.   Règles du Roleplay. Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:11

Exemple de Roleplay.

Pour une action, veuillez écrire soit en italique soit entre *.


Corus entra dans la pièce et s'assit sur la table pour bien montrer qu'il aimait se rebeller.

*Corus attrapa le verre de l'homme à coté de lui et lui envoya à la figure*


Personnellement je préfère l'italique, c'est beaucoup plus beau dans un texte.


Lorsque que vous prenez la parole:

Soit entre " ou bien en gras.


"Toi là! Je t'ai vu, tu m'as volé ma femme scélérat!"

Je vais te trancher la tête!



Pour ma part, j'aime écrire en gras tout le temps mais l'italique désigne les actions et les guillemets ou bien sans les guillemets désignent mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
 
Règles du Roleplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser