La Phalange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Phalange

Bienvenue sur le Forum de la Phalange. Ici vous trouverez toutes les informations relatives à l'Alliance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [candidature] Lefouleo (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:34

Le sol etait brulant ... La chaleur etait insoutenable , en cette brulante journée d'été un homme marchait seul dans la plus grande plaine de grèce ... un des rares survivants de la tragique fin des spartiates...
apres un long periple il arriva a l'endroit voulu , un immense campement remplis de milliers de soldats.
l'un d'entre eux l'interpella :
"eh toi la que fait-tu ici ? tu es sur les terres de la phalange !
-je viens avec mon armée me joindre a vous.
-ton armée? dit la sentinelle . mais tu es seul !"
tout d'un coup la sentinelle plissa les yeux , appercevant eu loin un enorme nuage de fumée ... se protegant les yeux du soleil , il regarda plus attentivement... et regarda arriver des milliers de soldats dans des armures brillantes , tous dans une position bien connue de la sentinelle , un guerrier agueri et fin connaisseur en technique de combat ! c'etait une phalange ! les deux armées se firent face ... un homme sortit d'une des tentes :
-c'est quoi ce bor... il ecarquilla les yeux en voyant l'armée bien que plus petite que l'armée de son alliance elle semblait prete a en decoudre !
- l'homme qui parlait a la sentinelle precedement s'avance jusqu'a n'etre qu'a quelque coudées du chef du campement . il s'agenouilla et dit :
" je vous offre ma fidélitée et ma puissance armée."

AOUH AOUH

... the end ...

voila , pour le rp!
sinon je m'apelle Lefouleo ingame
leo IRL j'ai 225 points , une armée de *** spartiates et *** frondeurs , quelques batiments , ma citée est fluviale je crois. je n'ai ni heros ni temple.
voila j'aimerais rejoindre votre alliance plutot que rejoindre une grosse puissance ou je ne serais qu'une merde de mouche ! en oplus j'aime bien votre culture sur la grece entre les spartiates et la phalange !

voila j'espere que vous accepterez !

AOUH AOUH

Edit d'anakin:***: ne pas mettre son armée ici! Partie Publique!
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:19



Bien.

Ta réponse à été rapide et claire.

Tu seras mis à l'essai durant une semaine.

Bienvenue chez nous.


*Corus contempla l'armée qui avancait*


Puisse les dieux nous apporter encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:56

merci.

"je serais a la hauteur"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:17

Je suis pour bien évidement^^ même si surtout ne mettez pas vos armées comme je l'ai édité sur ton message Lefouleo.

"Anakin fût très heureux d'avoir un autre des ses Spartiates dans les rangs de la Phalange."
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
Drareg
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2008

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

RP

*Drareg s'approcha vers le nouveau Spartiate*

-Bienvenue à toi, gronda t'il, j'espère que ton chemin jusqu'à la Phalange n'a pas été trop fatiguant car nous avons encore une longue route à parcourir ensemble dés que tes preuves seront faîtes.

*Sur ce, Drareg sourit, voyant en cette armée qui se joignait à la Phalange, un signe que beaucoup d'autres n'attendaient que de la rejoindre*


HRP

Bienvenue à toi ^^, si tu as une question, n'hésite pas à mp mais pas trop intempestivement =p
Revenir en haut Aller en bas
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:27

merci a tous !

je me demandais que se pasera-t-il apres ma semaine de mise a l'epreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Admin
Corus


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:46



Tu seras officiellement un soldat de l'alliance et tu auras droit à une rémunération, mais c'est encore en cours de décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://laphalange.forumgaming.fr
lefouleo




Messages : 51
Date d'inscription : 27/01/2008

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:49

remenuration? je croyais que c'etais a nous de donner de l'argent a l'alliance !

au fait ,les autres membres ne viennent pas faire leur candidature sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Messages : 90
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : France

[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:35

Non, les membres ne donnent pas d'argent à l'alliance, tout le monde y compris les Administrateur donne un pourcentage de leur pillage à l'alliance.

C'est pour cela que nous voulons instauré cette rémunétation hebdomadaire. (pour l'instant, nous ne le faisons pas, car nous n'étions que 3 administrateurs et ce n'était pas vraiment prêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://1anakin1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[candidature] Lefouleo (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lefouleo (Accepté)   [candidature] Lefouleo (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Lefouleo (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Phalange :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser